Test : Les téléphones taser
Peu d’inventions dans le monde de l’autodéfense ont été aussi utiles et novatrices que le téléphone portable taser (shocker électrique). C’est le camouflage parfait pour un petit téléphone comme par exemple un iPhone. La similitude dans la taille et les formes de ces armes de défense électriques et les téléphones portables fait de cet équipement une parade redoutable.
Il permet à une victime potentielle de mettre hors d’état de nuire leur attaquant avant qu’il ne réalise même ce qu’il se passe. Qui se donnerait du mal pour éviter d’être touché par un téléphone portable ? Un attaquant pourrait essayer de le saisir en pensant que leur victime essaye d’appeler des secours. Cela pourrait même être une bonne façon de l’utiliser contre un agresseur. Menacez d’appeler le 17 et quand votre agresseur essaye de prendre votre téléphone donnez lui une secousse qu’il n’oubliera pas de si tôt.
Les armes électriques de défense de type téléphone portable se déclinent en toute une gamme avec des styles et des couleurs différentes. L’une de ces armes les plus populaires est l’iPhone taser. Ce téléphone portable délivre une tension de 2 400 000 volts qui paralysera instantanément la cible touchée. De plus, le bruit produit par l’arc électrique est glaçant et mettra probablement un asseyant en fuite.